À propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Louise, et je vis à Marseille.

J’ai décidé de créer mon propre blog, pour montrer que les meilleurs produits ne sont pas forcément les plus chers, et qu’on peut être belle, même lorsqu’on a un petit budget. On peut être coquette sans être dépensière !

Black and Bobo - Louise

Je suis lassée des blogs où l’on voit toujours des produits qui coûtent le prix d’un rein, et qu’on ne peut jamais s’offrir, faute de budget. Lassée des blogueuses-mannequins qui ont l’air parfaites et qui claquent une fortune en produits de beauté, alors que notre compte est à découvert.

Il y a une seconde raison qui m’a motivée à tenter l’aventure. Il est parfois difficile quand on est une femme noire, de trouver le maquillage qui convient, les soins adaptés, même si les marques s’intéressent désormais à ce marché longtemps boudé. Et je parle en connaissance de cause. Les femmes noires et métisses ont des besoins spécifiques, et ce blog est là pour les aider à prendre soin de leur peau et de leurs cheveux, qui loin d’être d’un handicap, sont un trésor à aimer et apprécier.

Comme toutes les femmes sont belles, je proposerai des conseils pour toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *